Féministes Plurielles a fêté son lancement en organisant une soirée le 13 octobre 2016 au Baroudeur, rue Maréchal Joffre, à Nantes!

Pour l’occasion, on vous a programmé une soirée sympa, avec :

  • Manon Tanguy – Pop électro acoustique – 20H
  • Manon Tanguy est une artiste engagée. Entourée de ses deux musiciens, Lolo et Yannis, elle n’hésite pas à affirmer son féminisme sa bienveillance à travers des textes écrits aux petits oignons. On pense notamment au morceau La taille de sa jupe.
    Et elle grandit de plus en plus! Elle a déjà fait la première partie de Romain Humeau, les Ogres de Barback, Sanseverino, Dominique A….C’est dire si elle nous fait honneur!
    Le public était d’ailleurs au rdv. Elle joue régulièrement alors n’hésitez pas à la (re) voir en vous tenant au courant sur sa page facebook!

  • Heavy Heart – Punk rock – 21H30
  • Heavy Heart est également un groupe engagé dans la lutte pour les droits des minorités. C’est donc tout naturellement qu’ils ont accepté de jouer pour notre soirée de lancement! Groupe pilier de la scène punk rock nantaise, Féministes Plurielles a particulièrement eu de la chance de bénéficier de leur présence. D’autant plus qu’ils ont tenu un discours particulièrement safe, en précisant que la parole des concernées compte avant tout.
    Le public a répondu également présent, et Heavy Heart a bien déménagé le Baroudeur!

    On remercie vivement ces deux groupes d’avoir été à nos côtés pour le lancement de cette nouvelle aventure qu’est Féministes Plurielles!

    Cette soirée réussie nous donne de l’énergie et de l’espoir pour la suite!

    Marine Spaak de Dans Mon Tiroir était également présente pour exposer les illustrations représentant les valeurs que Féministes Plurielles défend !

    Les personnes présentes à la soirée de lancement ont pu admirer les illustrations de Marine, installées au rez de chaussée du bar.

    La soirée a été un succès, le bar était plein à craquer, alors on espère que ça continuera comme pour la suite de nos actions…